Accueil / Le réseau / CC d'Ottignies - Louvain-l... / The Proper Ornaments / Dead Man Ray en concert

The Proper Ornaments / Dead Man Ray en concert

Dans le cadre de Louvain-la-Plage
Date : vendredi 12 juillet 2019 (19:30)
Adresse : Place de l'Université - 1348 Louvain-la-Neuve


Au programme :

Vendredi 12 juillet 2019
20h00 : The Proper Ornaments

Ce groupe londonien centré autour de James Hoare et Max Oscarnold a sorti son troisième album en 2019, « 6 Lenins » après leurs débuts avec « Wooden Head » et le très mélodieux « Foxhole » qui a suivi. Ses musiciens très inspirés de références comme les Beatles, Mercury Rev, feront un de leurs rares arrêts en Belgique lors de la tournée de ce nouvel opus.
Réalisé dans leur studio londonien, il alterne des sonorités chaudes et des balades mélancoliques à travers la ligne claire qui est leur image de marque.
Loin de l’uniformité des top radios d’aujourd’hui, The Proper Ornaments est certainement une découverte à venir écouter en live de 12 juillet !

21h15 : Dead Man Ray

Fondé en 1996 suite à une rencontre entre Rudy Trouvé (ex-Deus) et Daan Stuyven (Daan) ce groupe de musiciens belges confirmés a trouvé un succès immédiat qui les a mené en France, Suisse, Hollande, Angleterre, Allemagne... Des compositions typées de recherches musicales osées, d’un surréalisme lyrique ont directement assuré au groupe un grand nombre de fans. L’expérience s’est arrêtée quelques années plus tard pour un long break de près de seize années, qui a trouvé son terme en 2018 avec la préparation d’un nouvel album « Over ».  22 années après leurs débuts, les cinq musiciens originaux ont retrouvé le gout d’être sur scène ensemble et viendront présenter leurs nouveaux titres avec enthousiasme le 12 juillet sur notre scène. Immanquable !


Gratuit -  accessible Article 27

Bar et petite restauration prévus sur place



Org.: La Gestion Centre Ville OLLN