Centre culturel du Brabant... / Espace-vie absent de vos boites aux lettres

Espace-vie absent de vos boites aux lettres

Mais bien présent dans nos têtes...


Chers lecteurs,
Chères lectrices,

Comme nous vous l’avons annoncé dans le dernier numéro d’Espace-vie, nous travaillons à une nouvelle mouture de votre revue. Cela fait déjà dix ans que nous avons lancé l’actuelle maquette du mensuel de la Maison de l'urbanisme et du Centre culturel du Brabant wallon. Il est grand temps de la rafraichir ! Nous continuerons à vous proposer une édition papier. Nous allons aussi profiter de cette évolution pour explorer de nouveaux supports de lecture, plus en phase avec l’air du temps et plus à même de tisser du lien avec vous.

Un travail qui, s’inscrivant dans la continuité de notre démarche éditoriale, nous mobilisera dans les prochains mois en vue d’un lancement prévu en février 2020. Ce qui signifie que vous ne recevrez pas Espace-vie d’ici là.

Pour alimenter nos cogitations, n’hésitez pas à nous faire part de vos suggestions, idées, remarques, envies, via m.urbanisme@ccbw.be.  

Nous continuons bien sûr nos activités et vous proposons une kyrielle de rendez-vous (Midis ou 20H de l’urbanisme, festivals, etc.) dont vous serez tenu•es informé•es sur ce site et sur nos divers réseaux sociaux.

La Maison de l’urbanisme et le Centre culturel du Brabant wallon