Accueil / Le réseau / CC de Genappe / Inauguration du ciné-club : « Les barons » + fiesta

Inauguration du ciné-club : « Les barons » + fiesta

De Nabil Ben Yadir
Date : mardi 19 novembre 2019 (20:00)
Adresse : Rue de Charleroi 58 - 1470 Genappe
Remarque : Le Monty

Cette saison, la fiction s’invite dans notre programmation ! De septembre 2019 à mai 2020, cinq films seront à découvrir au MONTY, nouvellement équipé pour des séances ciné, grâce à un financement citoyen et participatif. Qu’ils soient récents ou non, ces films ont été choisis pour l’ouverture qu’ils proposent sur le monde, pour les ponts qu’ils créent et les réalités qu’ils déploient, tantôt sombres, tantôt lumineuses, mais toujours remplies d’humanité. Pensée par un groupe de citoyens impliqués, la programmation vous fera voyager de Molenbeek à Tokyo en passant par Beyrouth jusqu’aux Hautes Terres islandaises.

Pour inaugurer le ciné-club, la première séance sera festive ! Laissez-vous inspirer par des personnages de films célèbres et venez costumés…. D’autres surprises animeront la soirée !
Pour être un baron, dans la vie, il faut être le moins actif possible, parce que chaque être humain naît avec un crédit de pas et chaque pas épuise ton crédit. C’est ce qui nous différencie du reste du monde : c’est que nous, les barons, on le sait dès le départ. Le baron le plus ambitieux, c’est moi, Hassan. Mon rêve c’est de faire rire. Mais “blagueur“, pour mon père, c’est pas un métier, c’est pas comme chauffeur de bus, un vrai métier, un métier avec des fiches de paie…

En partenariat avec le MONTY.

Réservation indispensable au Centre Culturel

Infos : 067 34 14 30
- Inauguration du ciné-club
- Projection « Les Barons » de Nabil Ben Yadir + fiesta
Tarif : 5€
Durée : 111’.

Au MONTY.