Accueil / Le réseau / CC de Jodoigne / ‘Le Jardin Surprenant’ combine détente, nature et culture

‘Le Jardin Surprenant’ combine détente, nature et culture


Passer un merveilleux jour, à vivre une aventure relaxante dans un beau jardin plein de couleurs où une exposition d'art internationale se déroule
Date : mercredi 14 août 2019 (11:00)
Adresse : Rue du Tilleul, 22 - 1370 Jodoigne
Lieu : Art Sanctury, Saint-Jean-Geest


Dans ce jardin calme, privé et clôturé, vous pouvez profiter du soleil et de l’environnement paisible. Les terrasses flottantes vous invitent à lire, à vous détendre, à jouer aux échecs ou aux cartes.
Vous pouvez écouter de la musique (écouteurs nécessaires), profiter de la compagnie des oiseaux, des grenouilles et admirer la nature frémissante.
Vous pouvez aussi admirer une exposition d’art internationale avec plus de 400 œuvres.

Ce grand jardin naturel, situé juste à côté de la « frontière » entre la partie francophone et la partie flamande, accueille une exposition d'art internationale surprenante. Celle-ci est éclectique, avec une multitude d'expressions dans l’esprit et la forme voguant entre l’incroyable et le beau, l’amusant et le burlesque, le poétique, le méditatif, l’invitation à la réflexion… Une exposition inspirée par la nature et en dialogue avec elle.
Une trentaine d’artistes de Belgique, de France, de Grande-Bretagne, d’Indonésie, de Norvège, des Pays-Bas et des États Unis présentent des œuvres en verre, pierre, métal, bois ou argile. On y côtoie le land art, des peintures et la musique.


11h00 à 20h00


Standard 14€ / personne / jour
Prix all-in pour soft drinks :  20€ / personne / jour

Tone Aanderaa & Ignace Clarysse : 0493 628 540 -  artsanctuary@live.com